Quand Post Malone critique sa propre musique !

Quand Post Malone critique sa propre musique !

L'artiste n'est pas totalement satisfait de ce qu'il fait...

Malgré le Buzz et son banger "Rockstar", claqué avec 21 Savage, un morceau qui culmine toujours en tête des ventes de single aux Etats-Unis, Post Malone ne semble toujours pas satisfait sur son répertoire musical !

Lors d’une interview accordée à Nardwuar, le jeune rappeur a fait un surprenant commentaire ! Il a en effet déclaré que depuis le début de sa carrière et jusqu’à aujourd’hui, il n’avait fait qu’une seule bonne chanson de haut-niveau.

Il en rajoute derrière, en déclarant que c’est d’ailleurs un problème pour les concerts, puisqu’il n’a que très peu de morceaux intéressants à interpréter.

Pour ce qui du morceau qu’il qualifie être d'un "Haut niveau", le rappeur parle de "White Iverson", un son issu de son album "Stoney" sorti le 9 décembre 2016 !

Une déclaration pour le moins déroutante qui ne correspond pas tellement avec ce que les fans pensent de lui et de ses chansons...

Quand on voit des morceaux comme "Congratulations""Rockstar" ou encore "Déjà Vu" feat Justin Bieber... On se demande bien comment Post Malone peut tenir un tel discours au micro du YouTubeur.

En attendant, le rappeur reste toujours un des artistes kainris incontournables du moment et ça restera le cas avec son prochain album baptisé "Bearbongs & Bentleys" qui devrait sortir très prochainement...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios