Post Malone rend hommage à Lil Peep !

Post Malone rend hommage à Lil Peep !

Un geste qui lui permettra de ne jamais l'oublier...

La mort du jeune Lil Peep continue de susciter de nombreuses réactions auprès du monde du rap…

Même si l’autopsie se fait toujours attendre et que la famille s’est exprimée au sujet de sa mort, certains rappeurs ont du mal à digérer la nouvelle et surtout à oublier le jeune artiste…

Parmi eux, on retiendra Post Malone ! L’artiste américain n’avait pas attendu bien longtemps avant de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux d’un message émouvant, rempli de sincérité.

"Pendant la courte période ou je t’ai connu, tu as été un ami cher et une belle personne. Ta musique a changé le monde et rien ne sera plus comme avant. Je t’aime poto. À tout jamais."

Une belle déclaration qui vient aujourd’hui prendre tout son sens quand on voit que l’artiste a carrément décidé de se faire tatouer le portrait de Lil Peep sur le bras gauche !

Un geste assez fou qui prouve que les deux rappeurs étaient bien liés d’amitié.

De plus lors d’une interview pour H3, Post Malone avait réaffirmé son amour pour le jeune artiste !

"J’aimais ce kid, ça craint vraiment… Il était de la bombe. Je ne le connaissais que depuis peu. Au-delà de sa personnalité profondément authentique, sa musique était sur le point de changer la culture dans son ensemble […] C’était un mec incroyablement talentueux".

Les deux artistes semblaient très proche… Et pour ne pas oublier, Post Malone s’est donc fait tatouer son visage sur le bras ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios