Dipset prévoit du lourd pour 2018 !

Dipset prévoit du lourd pour 2018 !

Deux nouveaux projets réunis en un...

Le groupe Dipset fraîchement reformé, a profité de son passage dans l’émission "TRL" de MTV pour balancer deux grosses infos sur les projets à venir !

Alors que dernièrement ils ont dévoilé un tout nouveau morceau : "Once Upon a Time", aujourd’hui les 4 rappeurs semblent se tourner vers un nouvel EP !

La particularité de ce nouveau projet, c’est qu’il sera réalisé sous forme de documentaire.

C’est en tout cas, ce qu’a déclaré Jim Jones lors de l’émission : "nous travaillons actuellement sur un documentaire Dipset, ça va être du lourd ! Un Film et un Ep composé de 7 chansons".

Plus tard dans l’interview, Juelz Santana a confirmé le retour en force du groupe et les nouveaux projets et morceaux qui arrivent !

En revanche, ils n’ont rien dévoilé de plus, aucune date n’a été donnée même si l’on peut espérer que cet EP soit prévu pour la fin de l’année et le docu, début 2018 !

En attendant, le clip de "Once Upon a Time" devrait être tourné cette semaine à Manhattan, un premier visuel qui pourrait nous donner un avant-goût de ce nouveau gros projet !

Si vous vous demandez pourquoi Cam’ron était absent du "TRL" hier soir, c’est tout simplement parce qu’il a récemment sorti sa propre mixtape baptisé "The Campaign".

On vous laisse découvrir leur passage dans "TRL" ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios