Juice Wrld voulait échapper à la police !

Juice Wrld voulait échapper à la police !

Le rappeur a ingurgité de grosses quantités de drogues pour pas se faire arrêter par les autorités...

Les nouvelles fusent quant au décès de Jarad Anthony Higgins aka Juice Wrld. Le rappeur est décédé ce dimanche 8 décembre à l'aéroport de Chicago Midway. Le décès a surpris l'audience sur les réseaux sociaux mais aussi le monde du rap américain qui lui ont tous adressé un dernier message. Une chose est quasi sure : le rappeur aurait consommé des drogues dures en grande quantité. De nouvelles informations viennent de nous parvenir... Juice Wrld tentait d'échapper à la police. Explication !

Son décès est un drame. A seulement 21 ans, l'interprète de "Lucid Dreams" nous a quitté tragiquement. Il s'est écroulé en entrant dans une crise dans un aéroport, la bouche remplie de sang. Il a été transporté rapidement à l'hôpital mais c'était déjà trop tard, après 40 minutes où les ambulanciers ont tenté de le réanimer... La mort du rappeur fut imminente. L'autopsie est toujours en cours à l'heure où nous écrivons mais les premières informations sont formelles : le rappeur aurait surconsommé des drogues dures. Pour rappel, Juice Wrld avait déjà eu pas mal de soucis concernant ses addictions aux drogues. Cet été, il avait tweeté que toutes ces pilules, c'était de la m**de et qu'il allait arrêter de se droguer.

Juice Wrld aurait été suspecté de posséder des armes à feux dans son jet privé ce qui est totalement illégal. La police aurait été alerté... Possédant une énorme quantité de drogues dans son jet, Juice en aurait ingurgité un maximum. Un geste spontané qui lui a manifestement été fatal. Dans l'avion du rappeur, les autorités ont retrouvé ce lundi 9 décembre trois pistolets, une bouteille de codéine, et une grosse quantité de marijuana. D'ailleurs les deux gardes du corps de l'artiste ont été arrêtés pour port d'armes. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios