6ix9ine : Lil Reese prépare un diss track

6ix9ine : Lil Reese prépare un diss track

Le clash va se faire en musique.

Lil Reese ne digère vraiment pas le voyage de 6ix9ine à Chicago. Après l'avoir copieusement insulté, le rappeur de la Windy City a annoncé qu'il était prêt à lancer un diss track contre Tekashi et que celui-ci sortirait la semaine prochaine.

Il l'a annoncé directement à ses followers sur Twitter. Quand on l'a interrogé sur sa prochaine sortie, il a été clair et net en répondant que ce serait un diss track à destination de 6ix9ine et que celui-ci serait disponible le 11 septembre prochain.

Si Lil Reese réussit à tenir les délais, il sortira une semaine pile après l'album de 6ix9ine, "Tattle Tales" et ce n'est évidemment pas un hasard tant le conflit entre les deux rappeurs est grand. Ils ne s'aimaient déjà pas mais le passage de Tekashi à Chicago et son goût de la provocation a laissé des traces que Lil Reese entend bien refermer définitivement avec un titre qui clouera la grande bouche du rappeur de Brooklyn. Il faut dire que les deux se sont envoyés des shoots sur les réseaux sociaux, Reese insultant copieusement 6ix9ine qui, de son côté, a ressorti une vidéo du rappeur de Chicago se faisant salement passer à tabac. Autant dire que les deux artistes ont franchi le point de non-retour et on voit mal comment cela pourrait rester en l'état. Nul doute que, prévenu des intentions de Reese, Tekashi lui réserve également une petite surprise...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios