Juice Wrld : Boosie Badazz accuse le pilote de l'avoir balancé

Juice Wrld : Boosie Badazz accuse le pilote de l'avoir balancé

Le pilote n'est qu'une balance selon Boosie !

Depuis la mort du jeune rappeur de 21 ans Juice Wlrd, les hommages se multiplient. Et après la peine causée par un deuil vient souvent la colère...c'est le cas pour le Boosie Badazz. 

Le rappeur s'en est pris au pilote de l'avion de Juice Wrld qu'il positionne en premier responsable. Dans une interview accordée à Vlad Tv, il se lâche ses nerfs : "J'ai envie de frapper ce p***** de pilote. Quelqu'un devrait vraiment lui casser la gueule, mec. C'est lui qui a dit qu'ils avaient des armes dans l'avion. Gros, tu n’aurais pas dû...c'est de ta faute s'ils sont venus fouiller l'avion. C'est pour cette raison qu'il a tout avalé. La p***** de balance ! C'est donc ça la nouvelle épidémie mondiale : être une balance."

Comme on vous l'a déjà dit, Juice Wrld a avalé plusieurs pilules Percocet, dans le but d'effacer les preuves. Cependant, le rappeur a été victime d'une crise et est décédé à l'hôpital. Les autorités, qui attendaient l'atterrissage de son avion à l'aéroport de Chicago, y ont trouvé de la codéine, de la marijuana et des armes

Boosie poursuit : "Quand ces gens viennent, peu importe ce que tu as, tu dois t'en débarrasser, mec. Quand la police arrive, tu dois faire de ton mieux pour te débarrasser de cette merde et il en a pris trop." 

Lorsque Vlad demande à Boosie Badazz pourquoi un artiste au succès comme Juice aurait des gens autour de lui qui voyagent avec ça. Le rappeur a simplement répondu : "Je ne sais pas." Mais, le natif de Baton Rouge a quand même émis le facteur de l'âge pour justifier cette erreur : "Je m'en fous de ce que les gens disent, quand tu gagnes de l'argent, c'est différent. Tu penses différemment. Tu ne prends pas que des bonnes décisions, surtout quand tu es jeune et que tu as de l'argent. Tout cet argent te bousille, des millions de dollars à 19 ou 20 ans...RIP Juice."

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios