Lil Wayne : un nouvel album pour le mois prochain ?

Lil Wayne : un nouvel album pour le mois prochain ?

Son album "Funeral" arrive à grands pas...

"Tha Carter V", c’est le nom de l’album de Lil Wayne dévoilé en septembre. Très bien accueilli par le public, l’album sera suivi d’un autre, normalement cette année.

Intitulé "Funeral", le projet à venir est attendu depuis trois ans maintenant, mais le moins que l’on puisse dire est que les supporters de l’artiste ne désespèrent pas. Si une rumeur fuse sur les réseaux sociaux depuis quelques jours et fait couler beaucoup d’encre, Lil Wayne ne dément pas l’information, loin de là.

"Sachez-le : Funeral arrive. C’est ma musique. Préparez les dollars. Je n’ai pas de date de sortie, mais […] si vous êtes fan de Wayne, vous allez bientôt bouger la tête."

Si ces propos ont été recueillis d’après une interview que le rappeur avait accordé au média The Nine Club, ils s’avèrent pour le moins positifs pour tous ceux qui attendent l’opus avec impatience.

L’élément le plus significatif reste le cadeau que l’on gagne lorsque l’on achète un billet pour aller voir Lil Wayne en concert qui s’apprête à débuter une tournée en commun avec le groupe Blink-182 : un CD du prochain album, rien que ça…

Restez bien à l’affût, il se pourrait donc qu’une belle surprise pointe son nez avant le mois de juillet histoire de passer l’été en beauté !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios