MHD en garde à vue !

MHD en garde à vue !

Le prince de l’afro trap, MHD, placé en garde à vue...

En juillet dernier, un jeune homme a été retrouvé mort dans le 10e arrondissement de Paris succombant à une vingtaine de coups de couteux. Aujourd’hui, le jeune et talentueux MHD est actuellement en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre, son rôle reste encore à définir.

Tout s’écroule pour le prince de l’afro trap ! À seulement vingt-quatre ans, MHD est une véritable star. Certifié triple disque de platine dès son premier album (400 000 exemplaires écoulés à ce jour), Mohamed Sylla nous a particulièrement surpris avec sa tournée mondiale et une date sur la scène du festival mondialement connu Coachella. Deux ans de tournée, des salles de concert complètes et une fan base fidèle, MHD est revenu en fin d’année 2018 avec son nouvel album baptisé "19". Disponible depuis le 19 septembre dernier, son deuxième album est officiellement le dernier de sa jeune carrière. Fatigué de ce mode de vie, le jeune roi posera sa couronne dès la fin de sa tournée, encore faut-il qu’elle débute un jour.

Attendu par l’AccorHotels Arena ce 29 mars, les chances pour MHD d’assurer ce show devant 20 000 personnes s’amenuisent face à sa garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre. Dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, un jeune homme a été violemment lunché lors d’une rixe dans le 10e arrondissement de Paris. Retrouvé blessé à l’arme blanche, une vingtaine de coups de couteaux reçus, la victime est décédée quelques minutes après sa prise en charge par les secours. Interpellé et placé en garde à vue ce mardi 15 janvier, son rôle dans la mort du jeune homme reste à définir. Considéré comme une cible facile face à sa grande notoriété, l'artiste est certainement innoncent mais se voit  tout de même visé par les forces de l'ordre... 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios