Timal délivre un freestyle inédit en direct d'Instagram !

Timal délivre un freestyle inédit en direct d'Instagram !

Encore une prestation solide du rappeur de 77

2018 fut une année faste pour Timal entre la sortie réussie de son projet « Trop Chaud » qui a obtenu le disque d’or et son Bataclan prévu pour le 7 décembre. Toutefois, il semblerait que l’artiste de Champs-sur-Marne n’ait pas encore fini de proposer du contenu.

En effet, le rappeur du 77 a publié un freestyle inédit sur son compte Instagram hier, montrant une fois de plus l’étendue de son potentiel de rappeur à travers ce contenu qui synthétise parfaitement l’univers de ce même Timal.

L’artiste certifié disque d’or a donc décidé de balancer son freestyle réalisé au soleil, avec l’ensemble de son équipe, et contrastant avec l’ambiance de la production sélectionnée.

A un mois de son concert au Bataclan, Timal a décidé d’alimenter son public en musique et le résultat était encore une fois réussi. Pour le moment, rien n’a encore été annoncé concernant la sortie d’un nouveau projet mais récemment le public avait pu l’apercevoir aux côtés d’YL sur le titre « Pas Pareil ».

Sur l’ensemble de l’année, Timal aura réussi à imposer son nom dans le rap français, réalisant un projet de qualité à la hauteur de nombreuses attentes mêlé à un succès commercial.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios