Moums et Kimpembe collaborent avec Adidas !

Moums et Kimpembe collaborent avec Adidas !

Le rap et le foot, une grande histoire d’amour...

Si Moums a son joueur, Kimpembe a trouvé son rappeur. Le jeune mc du 95, considéré comme l’une des révélations rap de l’année 2018 grâce à son morceau "La Pagaille", se fait de plus en plus entendre dans la sphère du rap français, notamment grâce à l’appuie du champion du monde en titre.

Considéré comme le DJ des championnats du monde, ce dernier s’occupait d’ambiancer les joueurs de l’EDF. Parmi les nombreux titres, Moums s’est frayé un chemin avec son morceau "La Pagaille" comptabilisant plus d’un million de vues sur la plateforme YouTube.

Après s’être rendu sur le plateau de Bein Sport afin de célébrer le trophée avec son afro trap, le jeune rappeur vient de collaborer avec Presnel Kimpembe pour Adidas et Underground Football Club.

Partagée sur le compte Instagram de l’Underground FC, la campagne s’est déroulée entre l’Angleterre et la France. En partenariat avec Toilet Paper Magazine, voici l’occasion de découvrir des pièces inédites mais surtout la fameuse paire de Yung 1.

Cette vidéo, mettant en scène un coursier qui se révèle être le champion du monde en fin de vidéo, nous emmène dans les Studios de la Seine où se trouve le jeune Moums. Bien installé derrière le mic, ce dernier nous prépare un opus certainement porté par l’afro trap, sa marque de fabrique à l’instar de MHD.

Récemment, Moums a dévoilé son dernier single en date baptisé "La Regué" frôlant le million de vues. Un artsite à suivre de près en 2019 !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios