Zeguerre revient avec la frappe de ''Cantonna'' !

Zeguerre revient avec la frappe de ''Cantonna'' !

Découvrez le nouveau clip de Zeguerre : Cantonna

Remarqué dans l’épisode 6 de Rentre Dans Le Cercle, en fin d’année 2017, c’était le point de départ de la carrière de Zeguerre, qui depuis enchaîne les freestyles énergiques, tranchants et démontrant son potentiel de kickeur.

Son nouveau titre « Cantonna » ne déroge pas à la règle, au contraire Ze repousse les limites du kickage, en montrant qu’il est capable de rapper avec vitesse, tout en étant percutant à chacune de ses phases.

Ainsi, ce surplus de technique confirme toutes les qualités de rappeurs que Zeguerre a démontrées sr ces derniers mois. Ainsi, pour ce visuel l’artiste Lyonnais a également décidé de ramener des figurants de choix, et notamment des rappeurs, avec l’omniprésent Fianso, mais également Elh Kmer.

Précisons que Zeguerre était également apparu dans le clip de « Un Peu Trop » d’Elh Kmer, montrant leur proximité.

De façon plus globale, le rappeur Lyonnais a tenu à proposer un visuel, correspondant parfaitement à l’image Daymolition et permettant ainsi de mettre en avant ses capacités de kickeur. Jusqu’à présent, aucune sortie de projet n’a été annoncée pour Zeguerre mais il y a fort à parier que sur la fin d’année, l’artiste lyonnais capitalise l’engouement naissant atour de sa personne, à travers la sortie d’un projet.  

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios