6ix9ine réagit à l'élimination du Mexique de la Coupe du Monde !

6ix9ine réagit à l'élimination du Mexique de la Coupe du Monde !

La réaction tant attendue.

Exubérant à souhait depuis quelques mois, c’est également l’une des clés du succès de 6ix9ine. En effet, ce dernier n’hésite pas à créer le buzz ou réagir au moindre fait d’actualité avec une vidéo Instagram.

Aujourd’hui, ou plutôt hier, il s’agissait de l’élimination du Mexique de la Coupe du Monde, et sur Instagram, Tekashi a montré sa grande peine suite à la victoire du Brésil, sur le score de 2 à 0.

En effet, nous pouvons le voir assis par terre, la tête dans les mains, l’air dépité, dans les rues de Paris. En effet, l’artiste américain est actuellement en pleine tournée Européenne, expliquant son passage dans la capitale. Précisons que 6ix9ine est américain mais qu’il a également des origines Mexicains, d’où son désarroi suite à cette défaite.

C’est d’ailleurs un ami de 6ix9ine qui le filme en pleine dépression, où nous pouvons le voir crier sur plus ou moins tout ce qui bouge. Inutile de préciser que l’artiste américain est très sanguin.

Toutefois, si la sélection Mexicaine cherche un nouveau gardien de but, 6ix9ine peut répondre présent après son face à face avec Mario Balotelli où le premier cité endossait le rôle de portier, une reconversion toute trouvée.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios