Deux concerts de 6ix9ine annulés !

Deux concerts de 6ix9ine annulés !

Le rappeur s'est vu refuser l'entrée en Angleterre...

6ix9ine devait jouer deux concerts à guichets fermés cette semaine, l'un à Londres et l'autre à Manchester. Pourtant, le rappeur s’est vu obligé d’annuler ces deux dates, étant dans l’impossibilité de les assurer.  Il a en effet été retenu à l'immigration hier, et ce pendant 12 heures après son arrivée de Belgique.

Selon certaines sources, les agents des douanes ont répété à plusieurs reprises au rappeur qu'ils l’avaient arrêté et signalé parce qu'il a passé plus de 12 mois derrière les barreaux : un motif d’interdiction de territoire pour les étrangers qui veulent entrer dans le pays.

Pourtant, non seulement Tekashi 69 n'a jamais passé près de 12 mois derrière les barreaux, mais son équipe a travaillé durant des mois pour s'assurer qu'il avait tous les papiers, et les sponsors nécessaires pour entrer étaient carrés.

Selon l'artiste, les agents des douanes britanniques lui ont refusé l'entrée dans le pays à cause de ses récents textes, mais aussi à cause de son embrouille avec Chief KeefIls auraient inventé des mensonges sur son passé criminel juste pour le tenir à l'écart.

Les concerts au Royaume-Uni étaient complets, et ces événements étaient également des occasions d'affaires pour 6ix9ine, car il prévoyait de les diffuser en direct pour les fans sur Xstreampass



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios