Et une nouvelle certification pour Jul !

Et une nouvelle certification pour Jul !

En double platine.

Trois mois après la sortie de son dernier album « La tête dans les nuages », Jul vient d’atteindre le pallier symbolique du double disque de platine, correspondant à 200 000 ventes.

Cela devient une habitude pour Jul, qui décroche le cinquième double disque de platine de sa carrière. Ainsi, l’artiste Marseillais se stabilise commercialement, trouvant le parfait rythme de croisière.

Toutefois, si Jul a légèrement mis plus de temps à l’obtenir, en comparaison de « Je ne me vois pas briller », cela s’explique par le fait qu’il ait été moins productif ces derniers temps, souhaitant faire une pause dans sa carrière déjà bien chargée et également s’investir dans la production de Moubarak, un jeune artiste marseillais de son quartier.

Néanmoins, il semblerait que la période d’inactivité de Jul ne soit pas totale car ce dernier a effectué samedi soir, un Facebook Live où il faisait un son en direct, de la production jusqu’à l’interprétation. Cela traduit une envie de Jul de retourner derrière le micro incessamment sous peu, après cette pause artistique.

Pour le moment, le rappeur Marseillais n’a rien annoncé mais au vu de sa productivité et de son amour pour la musique, il y a fort à parier que Jul ne pourra pas se contenir très longtemps avant de sortir du nouveau.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios