Rémy annonce la tracklist de son projet !

Rémy annonce la tracklist  de son projet !

Cela sortira dans très peu de temps !

Il y a un peu moins d’un an, Rémy était annoncé comme la nouvelle signature de Def Jam France, tout en ayant un producteur particulier, en la personne de Mac Tyer.

Originaire d’Aubervilliers, comme son mentor, Rémy a impressionné de par ses morceaux et ses freestlyes ramenant un rap correspondant à une autre époque du rap français en 2018. Insistant sur le kickage et les productions piano/violon, légèrement mélancoliques, l’artiste du 93 a fait du neuf avec du vieux.

Après avoir généré des millions de vues, il était temps que Rémy annonce la date de sortie de son premier et prochain projet, qui s’intitulera « C’est Rémy », et sera disponible à partir du 23 février.

Cette mixtape, qui devrait être une carte de visite, casse encore une fois les codes puisqu’elle comportera 17 titres alors que la tendance est plutôt de proposer des projets courts, afin de s’adapter au nouveau mode de consommation des auditeurs. Rémy montre qu’il ne s’adapte pas à la tendance mais propose ce dont il a envie.

Quant à la tracklist du projet, seulement Mac Tyer sera présent, sur deux titres, dont le morceau déjà dévoilé « Comme à l’ancienne ». Dans deux semaines sortira le projet mais dans l’immédiat le rappeur d’Aubervilliers dévoilera « Un peu ivre », ce soir à partir de minuit sur toutes les plateformes de streaming.

C’est Rémy !  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios