Gucci Mane fait une grosse annonce !

Gucci Mane fait une grosse annonce !

Le moment approche.

Gucci Mane a contribué à mettre de la lumière sur de nombreux artistes originaires d’Atlanta, notamment Migos, et visiblement du nouveau entre ces deux entités devrait bientôt voir le jour.

En effet, un nouveau featuring entre Gucci et Migos, intitulé « Bipolar » devrait bientôt voir le jour, une semaine après leur précédente collaboration sur le single « Solitaire ». Précisons que Guwop avait annoncé un projet en commun avec le trio d’ATL et Lil Yachty, pour 2018.

Cependant, d’après un récent post Instagram de Big Gucci, un album avec l’un des membres des Migos pourrait voir le jour, et cela serait avec Quavo. Toutefois, c’est ce que Boss d'Atlanta a insinué sur Instagram, précisant que le nom de cet éventuel projet serait « Bipolar ». Rien ne peut être affirmé étant donné que Gucci Mane est resté très évasif et mystérieux sur sa publication Instagram.

2018 s’annonce être une nouvelle année faste pour Gucci Mane étant donné que les deux projets suscités pourraient voir le jour, mais son album solo « The Evil Genius » est également au programme. Décidément, la productivité de Gucci Mane défiera toujours les limites du raisonnable !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios