''Mobali'' de Siboy obtient la certification ultime !

''Mobali'' de Siboy obtient la certification ultime !

La prise de risque a été payante !

Sorti le 30 juin 2017, Siboy n’a toujours pas décroché le disque d’or pour son premier projet, néanmoins le single « Mobali » est un véritable carton puisqu’il vient d’être certifié single de diamant par le SNEP.

Il serait trop réducteur de réduire l’obtention de cette certification à l’unique présence de Damso sur le morceau étant donné que le rappeur de Mulhouse a pris un véritable risque musical sur ce morceau.

Toutefois, Siboy n’a peut-être pas rencontré un grand succès avec son album « Spécial » tant son style est complexe mais au vu du succès de ce single, il est possible de voir Siboy effectuer davantage de concessions musicales, à l’avenir.

En tout cas « Spécial » reste un projet très solide, dans lequel le rappeur du 92i ne s’est pas contenté de rapper façon brute de décoffrage, comme il peut en avoir l’image. En effet, Siboy a essayé de varier sa voix au maximum mais également de proposer un projet dans lequel on sent toute sa torture de la première à la dernière piste.

Ce premier projet faisant office de carte de visite permet à n’importe quel auditeur de mieux comprendre l’univers si complexe de Siboy.

En tout cas, le succès de « Mobali » donnera sûrement des ailes à Siboy et espérons que cela lui donne un élan supplémentaire afin de transformer l’essai en 2018 et d’obtenir ce disque d’or tant convoité. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios