Desiigner se confie sur le jour où il a voulu se suicider !

Desiigner se confie sur le jour où il a voulu se suicider !

On sait maintenant pourquoi il garde toujours le smile...

On connaissait Desiigner pour sa capacité à nous balancer de lourd Banger comme "Panda", sa créativité lors de ses visuels mais aussi ce beau et large sourire qu’il arbore à chaque fois sur les photos, mais ce qu’on ne savait pas c’est que le rappeur américain avait déjà pensé à en finir à la suite d’un battle avec des amis.

En tout cas, c’est ce qu’on a appris lors d’une conversation avec Snoop Dogg pour l’émission GGN, l’artiste américain a profité d'un moment assez proche avec Snoop pour se confier sur ce passage marquant de sa vie.

“Je suis comme “Je ne sais pas si je pourrais faire cette putain de musique, mec, car tout ce que je veux faire c’est de la musique, […] Alors je suis rentré à la maison et j’ai dit : “Putain, je me tue, merde.” J’ai eu peur, mon frère. Parce que je me disais que : ”Non, je ne me tue pas”. À partir de là, j’ai toujours gardé un sourire sur mon visage parce que j’étais comme “Yo, Je ne peux pas me tuer, je ne peux pas me débarrasser de moi-même.”

En effet, on se rend compte que tout ne fut pas si rose pour le rappeur américain qui aurait ne jamais pu connaître le succès qu’il rencontre aujourd’hui.

Mais revenons à des affaires moins glauques, il y a moins d’une semaine, Desiigner a annoncé son grand retour sur le devant de la scène avec deux albums !

Le rappeur kainri viendrait, pour le coup, effacer toutes les rumeurs qui tournaient autour de lui et par la même occasion redonner le sourire à ses fans, ce qui reste le plus important aujourd’hui ! 

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios