Lil Wayne lâche Cash Money pour Jay Z ?

Lil Wayne lâche Cash Money pour Jay Z ?

Weezy souhaite partir de Cash Money pour Roc-a-Fella, le label de Hova !

Le rappeur de La Nouvelle-Orléans avait annoncé la fin de sa carrière suite à des problèmes de santé, puis soutenu par Drake et Kendrick Lamar, il avait finalement sorti un morceau avec Gudda Gudda.

Dernièrement Shrimp a même créé la polémique sur le mouvement "Black Lives Matter", critiqué par Vic Mensa ou encore T.I, les dernières semaines n'étaient pas de tout repos pour le rappeur. Et ça continue !

Birdman, le cofondateur du label Cash Money Records qui s'occupe de Lil Wayne, refuse de libérer Weezy de son contrat avec le label mais peu importe pour Baby D qui a déjà pris les devants !

Lors de sa performance au Camp Flog Gnaw ce week-end, l'artiste a jeté des fleurs à Roc-a-Fella au début du titre "I'm Me". Au lieu de rapper : "Je suis un putain de millionnaire Cash Money ! " Lil Wayne a tout simplement changé les paroles en : "Je suis un putain de millionnaire Roc-A-Fella ! "

Ce n'est pas la première fois que Wayne modifie des paroles pour aborder ce genre de sujet ! Il y a deux mois, lors du Ellen Show, Weezy a changé la dernière ligne de son verset dans "No Problem",  son feat avec Chance The Rapper, en : "And if Cash Money tries to stop me, I'mma let ‘em rob me, yeah right, like Ryan Lochte."

Ou encore l'année dernière, lors de sa représentation à la Summer Jam d'Oakland, il a proclamé : "Je viens de signer un contrat avec mon idole Jay Z !"  Il s'est avéré qu'il faisait simplement allusion à son contract avec TIDAL !

Un producteur de Miami, proche de Lil Wayne, a également déclaré que la phase du rappeur était tout sauf un hasard !

Affaire à suivre …



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios