Golgoth nous invite dans sa "Chrysalide" pour son nouvel EP !

Golgoth nous invite dans sa "Chrysalide" pour son nouvel EP !

Découvrez "Chrysalide" le nouvel EP de Golgoth !

Après avoir révélé les clips d’"Epicentre" et "Pèlerinage" en featuring avec Sheldon, Golgoth dévoile son nouvel EP "Chrysalide".

Un an après la sortie de son premier EP "Golgoth est mort ", le rappeur belge laisse place à un projet plus intime et approfondi. "Chrysalide" est un projet où s’opère la métamorphose du jeune belge, qui nous invite dans son intimité en abordant des thèmes personnels et introspectifs.

En alchimie avec son beatmaker Cameliro, Golgoth explore de nouvelles sonorités et mêle son univers à celui d’artistes tels que Sheldon, Jali, Venlo et Helora Rose.

Pour accompagner cette sortie, le rappeur dévoile le clip "Chrysalide", titre éponyme du projet. Le clip suit les tumultes amoureux d’un couple en plein questionnement sur l’avenir, contrastant avec la prod douce et légère sur laquelle pose le rappeur.

A la recherche de son équilibre, Golgoth apporte une bouffée d’air frais avec "Chrysalide", explorant à la fois les thèmes de la liberté et de l’amour. Un EP de dix titres oscillant entre ombre et lumière qui permet à la pépite belge de préciser davantage son identité musicale.

Découvrez le nouveau clip "Chrysalide" de Golgoth dès maintenant sur Générations :