Jarod revient avec "PSG", un pur son ghetto !

Jarod revient avec "PSG", un pur son ghetto !

Découvrez le nouveau clip "PSG" de Jarod !

 Wati-B nous rend nostalgique cette semaine avec le retour de la compil "PSG" !

C'est le rappeur Jarod qui a l'honneur d'ouvrir le bal pour le troisième opus de "Pur Son Ghetto". Le titre éponyme de la compile "PSG 3" est disponible sur la chaîne Youtube de Wati-B !

Le clip est tourné dans une ambiance street. Bien entouré de ses "gars", on peut voir à travers cette réalisation la complicité de l'artiste avec ses pairs. On peut remercier Riley Beatz pour l'instru lourde ! Balade en voiture, tour à moto, le paysage passe de simpliste à stylé, grâce aux effets spéciaux réalisés par XCV Films.

Avec des artistes comme Rim KRohff et Disiz La Peste sur les deux précédentes compilations sorties tour à tour, en 1999 et 2001, la suite du projet s'annonce très lourde ! Wati-B, pour le rappeler, s'est formé en 1999 grâce aux compiles "PSG" et "Sous le manteau". Après ça ils ont signé de grands artistes connus de tous tel que la Sexion D'Assaut ou plus récemment le groupe 4keus.

Le rappeur parisien Jarod est le type d’artiste tout-terrain ! Il est capable de poser sur n'importe quelle instru, mais aussi d'éloigner les problèmes et de faire danser les corps les plus rigides !

Découvrez le nouveau clip "PSG" de Jarod dès maintenant sur Générations :