Guizmo tease son nouveau projet avec un nouveau clip !

Guizmo tease son nouveau projet avec un nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Guizmo : GPG 5

"GPG 5", c'est le nom du nouveau clip de Guizmo. En juillet dernier, nous avions beaucoup entendu parler de lui avec la sortie de son album "Renard", puis en début d'année scolaire avec ses clips "MJ" et "Jamais Oublié" en featuring avec Sidiki Diabate.  Connu pour sa grande productivité il y a quelques années, le rappeur avait décidé de prendre son temps avant de se relancer l'été dernier. Plus mature et évolué dans la musique, il semble bien déterminé à nous révéler de belles surprises en 2019.

Cette fois-ci, c'est donc à ses basiques avec la reprise de sa série de freestyles "GPG" qu'il revient. Toujours sur une instru olds school boomp bap et avec sa plume incisive, Guizmo nous en met plein la vue avec ce cinquième volet. Lumières néons, gros chiens et ambiance sombre, le rappeur reste fidèle à lui-même. Il nous parle de sa famille et de son évolution dans la musique avec sagesse et recul. 

"Que pensez-vous de GPG 5 mes renards ? La suite arrive... Guiz' Y&W"

En plus d'un bon son à découvrir, une bonne nouvelle. C'est en effet un nouvel EP, "GPG #2", que l'artiste prépare pour faire suite à "GPG" qu'il avait dévoilé en 2016.

Si l'on sait que ce nouveau projet verra le jour le 7 juin prochain, Guizmo se prépare et nous fait patienter en beauté. Restez-bien à l'affût des indices qu'il pourrait laisser paraître sur les réseaux prochainement !


 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios