Lorsque la relève de Boulbi touche le mic, elle ne le fait pas à moitié. C’est ce que nous prouve le duo explosif Alox et Omiczer dans "Dinero". Ancien membre du 40000 Gang, Alox revient en force et cette fois-ci en solo.
Après avoir été validé par le public, le jeune rappeur sait que son prochain objectif est de faire ses preuves en solo. Alox et Omiczer sont complémentaires, armés de punchlines explosives, de flows uniques, ils sont prêts à fracasser le game.
Ce clip tourné en plein quartier du 92i est sans artifices, ici, le "tieks" est à l'honneur ! Les deux jeunes boulonnais n'ont peur de rien, entourrés de leur équipe, ils manient le beat avec fluidité. Omiczer avait déjà fait ses preuves l’année dernière avec sa série de freestyles "Petit Malin", mais là il expose une version plus mature et sûre de lui.
Depuis 40000 Gang la "Billy Mania" ne s’arrête plus !
Le groupe avait eu un succès énorme avec l’album "Anarchie" en 2015, notamment avec les titres "Sosa" et "Vrai" en featuring avec Booba. Couvé par Kopp92i, le crew s’est retrouvé face à une ascension fulgurante et a même participé au concert de Booba à Bercy la même année.
Après "Santa Muerte", la pépite du 40K vient s'imposer dans le game avec "Dinero". Un artiste à suivre de près...
Peinda.B.