Nas ne lâche rien, en effet, il revient avec le clip insolite de "Everything" tiré de son court-métrage "Nasir", réalisé par Rohan Blair-Mangat, notamment à l'origine du clip de Bryson Tiller "Exchange". Le rappeur de Brooklyn confirme son éthique du travail acharné avec son album éponyme sorti l’été dernier.
L’artiste nous a dévoilé trois clips en une semaine, un record pour Nas qui avait été absent du devant de la scène durant de nombreuses années. Avec "Everything", il s'offre le luxe d'une participation de Kanye West et The-Dream. La légende Nas n’a pas fait les choses à moitié pour son opus produit par Ye.
Un engagement toujours aussi présent dans ses titres !
Nas cherche à transmettre un message dans chacun des titres de Nasir : dans "Cops Shot The Kid", il dénonçait les violences policières et dans "Adam and Eve", il remet en question l’éthique de certains hommes.
"Everything" explore cette fois les réalités de cette société moderne où tout avoir devient une obsession. Le rappeur pousse les jeunes à vivre leur vie comme ils le souhaitent et d’exploiter leurs compétences pour ne pas « tomber » dans les affres de la rue.
Se différencier à travers ses écrits et ses clips est la particularité de Nas, d’où sa suggestion dans son dernier titre « Ne penses pas la même chose que les autres ». Un bon conseil...