Dika présente ''Wesh La Zone''

Dika présente ''Wesh La Zone''

Découvrez le nouveau clip de Dika : Wesh La Zone

Faisant partie de l’écurie 13ème Art, Dika révèle en ce jour son nouveau visuel « Wesh La Zone » qui synthétise parfaitement son univers, à travers l’enchaînement de séquences visuelles marquantes.

Le morceau est typiquement marseillais, aussi bien sur le choix de la production que dans le discours de Dika, qui permet d’établir un contraste musical très intéressant en ayant des propos crus sur une instrumentale très ouverte musicalement.

Toutefois Dika n’arrive pas de nulle part car le public a pu régulièrement le retrouver sur les projets divers et variés de Naps, mais depuis quelques semaines l’artiste sus-cité montre une productivité qu’il n’avait jamais atteinte dans sa carrière jusqu’à présent.

En effet, depuis 6 mois, Dika enchaîne les sorties de clips régulières lui permettant de gagner en exposition et de renforcer l’engouement autour de sa personne. Ajoutons que sur l’ensemble de ses visuels, le rappeur marseillais prouve sa polyvalence en étant capable d’assurer sur toutes sortes d’instrumentales.

Jusqu’à présent, aucune date de sortie n’a été annoncée pour un éventuel projet et il semblerait que la stratégie soit de révéler un maximum de contenu afin que le nom de Dika s’implante dans l’ensemble du territoire français.   

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios