Le dernier projet en date de Youri « Tsar Trap Vol.2 » est disponible depuis moins d’une semaine, mais il semble vouloir l’exploiter de la meilleure des façons, en enchaînant les sorties de clip.
Après avoir révélé la mise en images de sa collaboration avec Lord Esperanza et Nelick, qui était la collaboration phare du projet, Youri n’avait pas perdu de temps en dévoilant les clips de « Enfant », « Lalala » et « Kenny », soit quatre clips, dont l’esthétique était à chaque fois millimétrée.
On ne change pas une formule qui gagne et Youri l’a bien compris puisqu’il l’a appliqué sur le premier clip intervenant après la sortie de « Tsar Trap Vol. 2 ». En effet, le clip de « Parle Pas », en featuring avec Elias, est maîtrisé de bout en bout, donnant l’impression qu’une nouvelle histoire est racontée à chaque plan.
Aussi bien dans le choix des figurants que sur la façon de filmer, Youri a tenu à proposer un clip incarnant parfaitement son titre. Une fois de plus, Youri prouve que sa musique est viscéralement liée à la maîtrise de son image de par la qualité des clips proposés, un artiste singulier pour un projet atypique dans le rap français.