Après avoir sorti le « Fusil d’Assaut », Elams enchaîne dans la thématique des armes en dévoilant le clip de « Glock » qui serait le premier extrait de son prochain album « Ce que l’on vit ».
Le rappeur Marseillais a fait appel à Lockman Hundreds pour la réalisation de ce nouveau clip, qui est notamment le clippeur attitré d’Hornet la Frappe. En tout cas, la collaboration visuelle entre Elams et Lockman est très efficace, entre les plans où le marseillais domine sa ville, sur le toit d’un bâtiment, et ceux en bas du bâtiment, montrant tous les recoins de la Marine Bleue.
Elams a toujours conservé son identité street, en essayant de trouver le parfait compromis avec des productions plus ouvertes musicalement. Cette fois, ce n’est pas le cas, Elams affirme davantage l’identité précédemment citée afin d’offrir un concentré de rage et de détermination, sur 3 minutes 30.
Ce clip, au service de l’egotrip, permet de donner une autre dimension au morceau, notamment afin de le faire connaître auprès d’un nouveau public. Si vous ne connaissiez pas l’artiste marseillais, ce morceau est un cours de rattrapage, à travers lequel son univers est résumé.
Son album « Ce que l’on vit » est annoncé pour très prochainement, sans annonce de date précise mais l’objectif d’Elams sera de conquérir un nouveau public, surtout à Paris. En effet, le rappeur du quartier de la Marine Bleue jouit d’une grande notoriété au sein de la cité Phocéenne et dans le sud, ce qui n’est pas encore le cas dans la capitale.
Elams sait désormais ce qu’il doit faire en 2018 !