Remy présente son premier clip sous Dej Jam avec ''J'ai vu'' !

Remy présente son premier clip sous Dej Jam avec ''J'ai vu'' !

Découvrez le premier clip de Remy : J'ai vu extrait de "Banger 3" toujours disponible.

Def Jam mise beaucoup sur ce jeune rappeur ! Découvert pour la première fois dans le projet "Banger 3" de Mac Tyer, c'est sous l'aile de ce dernier que Remy compte prendre son envol.

Pur produit d'Aubervilliers, Dej Jam a dévoilé le 19 juin dernier une vidéo d'introduction. Validé et soutenu par la moitié de Tandem, on a d'ailleurs pu écouter dans cette vidéo un extrait du premier titre de Remy.

Intitulé "J'ai vu", Remy nous présente officiellement son premier titre sous les couleurs de Def Jam. Sur une prod mélancolique signée OvagroundRemy lâche ses mots pleins de sincérité.

Racontant ce qu'il se passe autour de lui et ce qu'il a vu au fil de sa vie, l'artiste sort sa plume et revient faire du vrai rap comme il l'annonce dans le titre. Accompagné d'un visuel simple, mais franc en direct de sa cité à Aubervilliers, réalisé par Alain Guillerme, le rappeur arrive fort en 2017.

On attend désormais de découvrir son premier projet porté par l'un des rappeurs les plus emblématiques du rap français, Mac Tyer !

.