Découvrez Remy, la nouvelle signature Def Jam !

Découvrez Remy, la nouvelle signature Def Jam !

​Remy, rappeur soutenu par Mac Tyer, vient de signer chez Def Jam !


Alors que Def Jam est devenu l’une des plus grosses maisons de production du rap jeu français, le label est toujours à la recherche de nouvelles pépites pour asseoir leur domination sur le rap. Cette fois, c’est à Aubervilliers, en plein cœur du 93, que le label est allé chercher sa trouvaille, en la personne du rappeur Remy.

Vous l’aviez peut-être déjà entendu dans l’outro du projet ‘’Banger 3’’ de Mac Tyer, sur le morceau ‘’J’ai vu’’, où Remy rappait en solo pour clore l’album. En effet, Mac Tyer, qui est lui aussi d’Aubervilliers, avait repéré le jeune Remy il y a longtemps, grâce à ses textes beaucoup plus réfléchis que ceux des autres jeunes de sa génération.

La connexion s’est donc faite naturellement, puisque les deux MCs ont un univers assez proche : débrouillardise, vie dure, trahison, réalité des quartiers : des thèmes qui parlent à tout le monde, avec un talent assez précieux. Comme il le dit lui-même, avec peut-être un peu d’arrogance : ‘’J’viens refaire du rap français ! ‘’

Au moins c’est clair ! Vous allez bientôt entendre parler de Remy, et d’ailleurs, on l’attend vendredi avec son premier clip !

.