On le sait, le torchon brûle entre Birdman et le reste du rap game. Presque tous les anciens poids lourds de son label lui en veulent à mort, et le clashent dès qu’ils en ont l’occasion. Cette fois, c’est Rick Ross qui s’y colle, adressant quasiment un morceau entier à son ancien partenaire dans le rap game.
Dans le clip, qui s’intitule ‘’Idols Become Rivals’’, Rozay joue sur les symboles qui touchent à la trahison, à la perte de respect, au questionnement. Il en profite pour brûler le contrat de Lil Wayne, et réclamer justice pour Weezy :
I pray you find the kindness in your heart for Wayne
His entire life, he gave you what there was to gain
I watched this whole debacle so I'm part to blame
Last request, can all producers please get paid ?
Ce qui veut dire, à peu de choses près : ‘’ Je prie pour que tu trouves la bonté dans ton coeur pour Wayne / Toute sa vie, il t'a donné tout ce qu'il y avait à gagner / J'ai assisté à cette débâcle donc je suis aussi à blâmer / Dernière requête, est-ce que tous tes producteurs peuvent être payés ?’’
Rick Ross fait ici référence aux nombreux producteurs travaillant avec Cash Money qui n’ont jamais été payés, comme Bangladesh (producteur du titre A Mili avec Lil Wayne), à Lil Wayne qui a fini en dépression à cause de toutes ces embrouilles, à Dj Khaled. Bref, Birdman va avoir beaucoup de mal à se remettre de tout ça, et sa fortune n’y changera pas grand-chose…