La Kalash Humaine a enfin dévoilé aux oreilles de tous le volume deux de son projet "Électron Libre" sorti le 17 février dernier. Plus de trois ans après le premier opus, le rappeur du 17ème arrondissement revient très fort dans le game avec ce projet qu'il nous a vendu pendant quatre mois en dévoilant des extraits plus puissants les uns que les autres.
De "Young Bikow 4" à "#WeekEnd" en passant par "C'est Terminé" jusqu'à son "Curriculum", Hayce Lemsi nous a offert pas moins de sept extraits accompagnés de visuels histoire de faire patienter ses fans dans les meilleures conditions possibles.
17 février, c'est le jour J pour l'un des frères lumières et à cette occasion Hayce a balancé le huitième extrait intitulé "Le bon chemin" en featuring avec son ainé Volts Face qui se charge du refrain. Un plaisir de les retrouver réunis dans un titre sincère où Hayce prouve qu'il peut s'aventurer sur tous les terrains, tout en ne perdant rien de son débit et de sa technique.
Dans cet agréable visuel rassemblant l'egotrip avec le censé réalisé par Yopsy, on découvre L'insomniak accompagné du Punchliner déambulant dans une forêt tenant un loup en laisse pour le côté censé et sur un trône (toujours accompagné du loup) sur fond noir pour l'egotrip.
On vous laisse découvrir cet énième extrait de son album "Électron Libre 2" disponible depuis le 17 février ! L'avez-vous déjà acheté ?