Leur frappe, y’a personne qui l’arrête.
Sigle de « Peace N' Lovés », le duo de Corbeil-Essonnes - composé des frères Ademo et N.O.S - n’en finit plus de faire parler de lui depuis le carton incontestable du clip de son titre « Le monde ou rien », visionné près de 45 millions de fois à ce jour.
Depuis, chacun de leur clip explose les compteurs, réalisant entre 9 et 40 millions de vues sur Youtube. Une performance exceptionnelle pour ce duo habitué à travailler en indépendant au sein de leur label QLF : « Que la Famille ». Un mois après s’être retrouvés en couverture du magazine américain « The fader », incontournable prescripteur de tendances aux États-Unis, rien ne semble pouvoir ralentir les frères. Pas même les quelques ennuis juridiques liés à l’instru de leur dernier titre, « Tchiki Tchiki », qui les a contraint à en supprimer le clip de YouTube.
Après le succès mirobolant de leurs titres « La vie est belle », « DA » et « Tchiki Tchiki », les hommes nous balancent le visuel d’un quatrième extrait de leur prochain album : Un titre sobrement baptisé « J’suis QLF ».
Bien loin de leur cité des Tarterêts - qu’ils n’oubliraient pour rien au monde - les artistes prennent du bon temps au soleil dans des décors de rêve... on n'en attendait pas moins d'eux.
Voilà déjà de longs mois que le phénomène PNL est à son apogée.
On mate le clip en attendant la sortie de ce nouveau projet prévu pour le mois de septembre !
Qu'en pensez-vous ?