''Laissez-Les Kouma'', le clip du duo Zaho / MHD

Découvre le clip du nouveau single de Zaho avec MHD : Laissez-Les Kouma

Déjà un an que la belle n’avait pas alimenté sa chaine Youtube : Celle qui ne nous offre qu’un clip par an depuis déjà 3 années est de retour pour un morceau qui pourrait bien être l’un des sons de l’été 2016.

Originaire du Canada, la chanteuse, née en Algérie, s’est fait connaitre en 2008 avec un énorme hit intitulé « C’est chelou » (extrait de son album « Dima »). À la fois auteure, compositrice, interprète et guitariste, l’artiste aux multiples casquettes a depuis tracé sa route, s’illustrant avec brio sur un second album sorti en 2012, « Contagieuse », mais également - et plus récemment - sur scène au sein de la comédie musicale de Dove Attia, « Le Roi Arthur ».

De retour avec un nouveau single, Zaho nous envoie de clip de son titre « Laissez-les Kouma », pour lequel elle collabore avec le petit prince de l’AfroTrap, MHD. Une connexion aussi dansante que surprenante pour faire taire les jaloux et les médisants :
« Chacun sa raison / Mais tout le monde parle / Chacun sa version / Laisse-les croire / Laisse-les jacqueter ! »

Un titre énigmatique qui prend donc tout son sens dès la première écoute du morceau, l’expression « Laissez-les Kouma » signifiant « Laissez-les parler » en Nouchi (dialecte ivoirien) ou encore « Laissez-les en faire tout un plat » en Lingala (dialecte congolais).

Zaho et MHD nous embarquent ici dans un univers festif entre battle de danse et maquillage fluorescent.
Habituée à collectionner les millions de vues sur ses clips, la belle devrait une fois de plus voir son visuel affoler les compteurs.



Qu'en pensez-vous ?

.