Il fait faire le mouv’ aux gens, partout où il passe. À seulement 21ans, le phénomène MHD fascine.
Depuis la sortie de son « Afro Trap Part.1 », le rappeur affole les compteurs. De la partie 1 à la partie 6, chacun de ses projets a comptabilisé entre 6 et 31 millions de vues sur Youtube. Le jeune artiste, qui fait la fierté des guinéens autant que celle du 19ème arrondissement de Paris, n’y va donc pas « Molo, molo ».
Featuring avec Black M (sur le morceau « À l’ouest »), premières parties des concerts de Booba en France, tout réussit à l’artiste qui est en passe de s’imposer comme l’une des valeurs incontournables de l’année 2016. Tandis que son album éponyme est dans les bacs depuis le 15 avril, MHD nous offre le visuel d’un 7ème extrait de son opus, baptisé « Maman j’ai mal ».
« Toujours le même j'ai pas changé / J'ai blessé des gens, j'en suis désolé / Le soir chez moi j'gratte des 16 pour me consoler », balance-t-il sur une prod de Dany Synthé.
Fidèle aux sonorités AfroTrap qui lui collent à la peau, le jeune rappeur nous présente pourtant un titre un peu moins festif et plus introspectif que les précédents ; le tout accompagné d’un visuel réalisé une fois de plus par William Thomas.
Regardez !
Qu'en pensez-vous ?