Si ça continue, Drake va finir par se ruiner en pensions alimentaires, ou au moins en tests de paternité… Après Lady Lace, une stripteaseuse qui avait affirmé que la star canadienne l’avait mise enceinte, c’est désormais au tour d’une ex-pornstar du nom de Sophie Brussaux, de déclarer qu’elle est enceinte du chanteur.
D’après elle, la conception aurait eu lieu autour du 20 janvier dernier, lorsqu’elle fréquentait Drake au début de l’année. Elle est donc enceinte de trois mois, et elle affirme que l’enfant est du canadien, même si ce dernier réfute. Pour appuyer ses dires, elle a dévoilé une conversation SMS qu’elle a eue avec le chanteur : « Je ne peux pas tuer mon bébé simplement pour te faire plaisir, désolée », ce à quoi le chanteur aurait répondu : « Tu fais ce que tu fais car tu crois que tu vas obtenir de l'argent. »
Un porte-parole de Drake a tenu à mettre les choses au clair avec la presse people : « Cette femme a des antécédents très questionnables. Elle a admis avoir eu plusieurs relations. Nous avons entendu qu'elle aurait des problèmes pour rentrer aux États-Unis. Elle est l'une des nombreuses femmes qui affirment que Drake l'a mise enceinte. » Le rappeur ne compte toutefois pas abandonner cet enfant, si jamais c’est le sien, il a bien l’intention de faire la bonne chose pour l’enfant, toujours selon le porte-parole.
Une strip-teaseuse, une pornstar, à qui le tour maintenant ?