Booba attaque DJ Kore : "Cite pas mon nom"

Booba attaque DJ Kore : "Cite pas mon nom"

Le DUC est encore en roue libre sur les réseaux sociaux !

L'homme du bar a encore frappé ! Si Booba est actuellement sur tous les fronts avec deux dates complètes à Paris La Défense Arena les 10 et 11 octobre 2025, une troisième date a été annoncée le 12 octobre (pas encore complète mais cela ne devrait plus tarder). Ce sont donc près de 120 000 places vendues en quelques jours pour le DUC, qui montre encore une fois qu'il est le roi du rap français.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il lâche son rôle de l'homme du bar, prêt à clasher tout ce qu'il peut voir et notamment les rappeurs, comme Ninho, Damso ou encore Maes. Et dernièrement, celui qui a pris les foudres de B2O, c'est le producteur DJ Kore.

En effet, ce dernier a réuni à l’Olympia les artistes ayant participé à Raï’n’B Fever pour célébrer les vingt ans de sa série de mixtapes. En pleine promotion, DJ Kore a alors lancé une anecdote sur Magic SystemBooba est cité dedans :

"En même temps qu’il y a la te-tar de Premier Gaou, moi je suis le DJ de Booba. Et je vois Booba dans le clip de Premier Gaou. Je sais pas si tu te rappelles, Booba, il est dans le clip ! En fait, il y a un truc qui rend legit’ tout ça. Je me dis : ‘non mais eux, faut trop qu’on fasse un truc avec eux’. Un peu comme des ti-peu qui verraient aujourd’hui un Burna Boy ou un truc comme ça."

Sauf que B2O ne voit pas d'un bon œil le fait que son ancien DJ le cite. En effet, ces derniers sont en froid depuis plusieurs années maintenant. On pensait que tout cela s'était apaisé, mais malheureusement ce n'est pas le cas. L'interprète de "Dolce Camara" a décidé de répondre dans sa story Instagram :

"Un vrai escroc lahuiss avec sa fausse bonne humeur, faux producteur usurpateur. Il a douillé Skalpovich fort ! (…) Ya peu de temps il était à l’hôpital bien amoché @the_djkore cite pas mon nom ça m’irrite."

Voilà qui a le mérite d'être clair !