Un concert d'anthologie à l'Adidas Arena
Ninho et Niska sont au sommet ! Après la réussite fulgurante de leur album commun GOAT, qui a totalisé 34 605 équivalents ventes en première semaine, les deux rappeurs ont célébré leur succès avec un concert exceptionnel à l'Adidas Arena à Paris. Devant une salle comble de près de 10 000 personnes, N.I et Niska ont offert un show inoubliable en interprétant les morceaux de leur projet, ainsi que certains de leurs classiques comme le freestyle légendaire Matuidi Charo. L’ambiance était explosive dans la fosse avec des fans en pleine ébullition !
Quand NISKA & NINHO performent "Matuidi Charo (PSG)" à l’Adidas Arena 🔴🔵
— RAPLUME (@raplume) November 6, 2024
pic.twitter.com/ML2LB1BjzT
Ninho & Niska donnent de la force à Koba LaD
Mais la soirée ne s’est pas arrêtée là. En plein concert, Ninho et Niska ont tenu à faire passer un message fort en soutien à leur ami Koba LaD, actuellement incarcéré. Lors de l'interprétation de leur titre 911, dans lequel le rappeur du BAT 7 est présent, les deux artistes sont apparus sur scène arborant un t-shirt "FREE KOBA". Un geste totalement symbolique qui a fait énormement plaisir aux fans présent dans la salle.
Niska & Ninho apportent leur soutien à Koba pendant leur concert « FREE KOBA » ⛓️ pic.twitter.com/U90Dkx7RIp
— Rvpfr (@rvpfr__) November 6, 2024
Un moment fort qui montre que même au sommet de leur succès, Ninho et Niska n’oublient pas leurs proches et leur entourage.