Le choix de Kendrick Lamar comme tête d'affiche lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2025 suscite beaucoup d'enthousiasme, notamment de la part de Rihanna. La superstar barbadienne, qui a elle-même brillé lors du Halftime Show en 2023, n'a pas tari d'éloges sur le rappeur de Los Angeles :
"Kendrick est l'un des meilleurs artistes que nous ayons jamais vus" a déclaré la légende, avant de poursuivre : "Il est de premier ordre, surtout dans le domaine du hip-hop. Dans le monde du hip-hop, il place la barre très haut. C'est donc quelque chose que tout le monde veut voir, et s'il appelle, je suis là."
Rihanna speaks on Kendrick Lamar headlining the 2025 Super Bowl Halftime Show.
— Kendrick Lamar Updates (@KendrickChart) October 24, 2024
“GOAT. That’s GOAT. It’s a diamond on a ring finger. It’s meant to be, he deserves it. I cannot wait to see it. Kendrick, thank you.” ❤️
pic.twitter.com/rZcD1kXEY9
La sélection de Kendrick Lamar n'a pourtant pas fait l'unanimité dans le monde du hip-hop. Certains artistes, notamment originaires de la Nouvelle-Orléans, où se tiendra le Super Bowl 2025, ont exprimé leur déception. Le rappeur Lil Wayne, natif de la ville, était considéré par beaucoup comme le choix logique pour cette édition.
Avec son talent reconnu et son impact culturel indéniable, Kendrick Lamar est attendu au tournant pour ce spectacle. Sa performance lors du Super Bowl en 2022 avait déjà été saluée par la critique.