Nouvelle Ecole : Aya Nakamura ne sera pas dans le jury de la prochaine saison

Nouvelle Ecole : Aya Nakamura ne sera pas dans le jury de la prochaine saison
Elle occupait le siège de Shay dans la saison 3. © Instagram

Mais alors qui prendra la place de la star internationale dans la saison 4 ?

La troisième saison de "Nouvelle Ecole" vient de se terminer sur Netflix. Le télé-crochet a de nouveau rencontré un grand succès, grâce à notamment à un jury tout frais composé de SCH, SDM et Aya Nakamura. Mais alors qu’elle vient d’arriver dans l’émission, la chanteuse française ne pourra malheureusement pas être de la partie pour la prochaine édition.

Cette nouvelle saison aura été particulièrement difficile. Jusqu’à la fin de "Nouvelle École", impossible de prédire qui aurait pu remporter les 100 000 euros promis au grand vainqueur. Mais après une finale explosive entre Dadi, Jyeuhair et Youssef Swatt’s, c’est le rappeur belge qui a conquis le coeur de SCH, SDM et Aya Nakamura. Avec "Générique de fin", le message partagé par Youssef Swatt’s a touché le jury, ainsi que son écriture précise aux nombreuses références. Mention spéciale pour le clin d’oeil au défunt Morad de la Scred Connexion. Fraîchement terminée, Aya Nakamura a alors répondu à quelques questions de ses fans sur les réseaux sociaux. Mauvaise nouvelle : elle ne fera pas partie de la saison 4.

Sur Snapchat, où l’interprète de "42" partage souvent son quotidien avec ses fans, un abonné lui avoue qu’il a "trop kiffé" sa position de jury au sein de la saison de "Nouvelle École". "Prochaine saison, j’espère que tu seras là !", conclut-il. Mais Aya Nakamura a préféré être franche. En story, elle lui répond alors par la négative : "Non, malheureusement je ne pourrais pas mais je regarderais avec plaisir !" Fin du suspens, la prochaine saison de l’émission diffusée sur Netflix se fera donc sans la star internationale. "Merci à Netflix et mes collègues pour cette expérience", termine Aya Nakamura. La question est donc la suivante : qui pourrait prendre sa place dans le jury ? Affaire à suivre.