Gims et Fianso partent en clash !

Gims et Fianso partent en clash !

Cette vidéo de Gims avec Loris a des retombées inattendues. 

Les rappeurs et leur ego, c'est une véritable histoire d'amour. Cette volonté de prouver qu'on est "le meilleur" de la compétition a d'ailleurs donné quelques vrais chefs d’œuvres musicaux, même si ça a aussi précipité certains artistes dans le gouffre, comme Kanye West, pour ne citer que lui. En annonçant, dans une vidéo du Youtubeur Loris, qu'il était le meilleur rappeur de France, Gims ne se doutait probablement pas qu'il allait provoquer autant de polémiques et de réactions.

Pourtant c'est le cas ! Depuis que la vidéo est sortie, dans laquelle Gims assure qu'il peut froisser n'importe quel rappeur de France et qu'il est le meilleur rappeur en vie, c'est la folie sur les réseaux sociaux. Les fans d'autres rappeurs n'hésitent pas à interpeller l'ex leader de la Sexion. Aujourd'hui, c'est surtout l'extrait qui parle de Sofiane qui fait parler. À ce sujet, Gims déclarait dans la vidéo que pour Fianso, la date du 7 mars 2018, date à laquelle est sortie leur feat, est un jour férié, synonyme de défaite. Évidemment, à force de se faire interpeller au sujet de l'extrait de la vidéo, Fianso n'allait pas laisser passer ça.

Le rappeur/acteur du 93, chef du label Affranchis Musique, a répondu à tout ça par une simple photo en story Instagram, avec en légende : "Laissez le miskine, vous êtes mauvais", accompagné de nombreux emojis. On dirait que Sofiane n'est pas trop touché par les paroles de Gims et qu'il connaît sa valeur, sûr de sa force. Ou tout simplement qu'il s'en fout!