Depuis plusieurs jours, Drake ne lâche pas la pression sur Kendrick Lamar. Le 17 avril dernier, Drizzy a partagé sur sa story Instagram une photo d'Anthony Saleh, manager de longue date de Lamar, tenant des sacs de ce qui semblait être des produits de la marque OVO, la marque Canadien pour ceux qui le sauraient pas, avec le fameux logo du hibou.
"On se met dans notre sac ou pas ?" a ainsi écrit Drake dans la légende de la photo.
Une énième relance indirecte à K-Dot, qui n'a toujours pas répondu au diss track du rappeur canadien.
Drake continues to apply pressure on Kendrick Lamar over diss song response delay pic.twitter.com/etv1juDsXE
— HipHopDX (@HipHopDX) April 18, 2024
C'est la seconde fois en l'espace de quelques jours que Champagne Papi utilise une photo du producteur de Lamar afin de narguer l'interprète de "Alright".
La veille déjà, 6 God, visiblement agacé par le délai de réponse de Kung fu Kenny, publiait dans sa story Instagram une photo de Saleh, accompagnée d'émojis de tortue, se demandant si aujourd'hui était enfin le jour pour une réponse du rappeur de Compton.
Une impatience quelque peu ironique quand on sait que le rappeur de Toronto a mis trois semaines à répondre à "Like That", alors que Kendrick n'a eu droit qu'à quelques jours suite au leak de "Push Ups". Des tentatives de relance puériles, surtout que Lamar n'a toujours pas répondu aux piques du canadien.
Coup de com ou pas, on a juste envie de dire à Drake qu'il serait peut-être temps de lâcher l'affaire.