La communication de Sadek sur Twitter est parfois difficile à suivre. Alors qu'il s'est lancé dans la cryptomonnaie et qu'il n'hésite pas à partager son savoir et ses bons plans, il vient de lâcher plusieurs sur X annonçant qu'il arrêtait le rap pour se concentrer à d'autres activités. Des messages qu'il ne faut certainement pas prendre au pied de la lettre mais dans lesquels il faut peut-être plutôt voir une réponse ironique aux haters. Mais, il faut bien avouer que tout cela n'est pas très clair... On remarque aussi que son compte X n'apparaît plus sous son nom d'artiste mais sous son vrai nom, Sadok Bourguiba... Un signe de plus ?
J’ai commencer le rap par convictionJe l’arrête aujourd’hui aussi par conviction.La boucle est bouclée
J’ai commencer le rap par conviction
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) February 25, 2024
Je l’arrête aujourd’hui aussi par conviction .
La boucle est bouclée 🫡 https://t.co/VlNjHhcZ0j
Ce post a l'air vraiment très sérieux, mais d'autres jettent un regard différent sur une décision qui, si elle se confirmait, serait tout de même un gros coup de tonnerre dans le rap français.
Mais on a vraiment du mal à le croire quand il dit :
Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi.
Il y a trop d'ironie et de second degré pour être totalement certain de ce qu'il annonce...
Bonjour à tous j’ai décidé d’arrêter le rap, je vais devenir YouTubeur et je vais vendre des beignets aussi. #Freaks pic.twitter.com/ivuyalR2uu
— sadok bourguiba (@Sadekniuum) February 25, 2024
Et un dernier message tend plutôt à prouver qu'il répond et se moque de ceux qui le critiquent.
On va suivre cette affaire de près quand même...Si ça fonctionne super bien , déjà 15 leçons livrées c’est juste que j’avais envie d’arrêter la musique et de me lancer dans la vente de beignets .
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) February 25, 2024
Sinon ce soir on parle DAO , rejoins nous on peut t’aider toi aussi bg https://t.co/Ogj296c7CGhttps://t.co/QvMGThLNbQ https://t.co/TZHDttZmAz