Décidément, Quando Rondo semble avoir du mal à rester loin des problèmes. Déjà arrêté à plusieurs reprises l'année dernière, le rappeur de 24 ans vient à nouveau d'être interpellé par la police de sa ville, à Savannah en Géorgie. Selon plusieurs médias locaux, cette arrestation serait liée à un accident de voiture dans lequel Quando Rondo avait été impliqué en juillet dernier et lors duquel il avait pris de la drogue. Le rappeur fait donc face à plusieurs accusations, notamment conduite sous influence de drogue.
Quando Rondo was arrested for driving under the influence and reckless.
— My Mixtapez (@mymixtapez) February 7, 2024
His attorney, Jonah Pine, confirmed that this arrest is in connection to the wreck he was in last summer. pic.twitter.com/xkMwvGx2Zo
Dans le détail, les faits remontent au 19 juillet 2023, lorsque Quando Rondo a eu un accrochage avec un autre conducteur en pleine rue. Les services d'urgence sont directement intervenus, notamment car le rappeur présentait "des signes d'overdose". Il avait d'abord été transporté à l'hôpital sans faire immédiatement l'objet de poursuites judiciaires. Mais finalement, toute cette affaire a fini par le rattraper !
Ce n'est pas la seule sombre affaire dans laquelle Quando est impliqué ces derniers temps. Il est également impliqué dans une affaire de drogue et de complot de gang, pour lequel il risque 20 ans de prison s'il est reconnu coupable. Pour le moment, Rondo ne cesse de clamer son innocence et reste en liberté après avoir payé une caution de 100.000$.