Il fait face à de très lourdes accusations mais pourtant, YNW Melly semble garder l'espoir d'échapper bientôt à la prison et ce malgré la récente annulation de sa demande de sortie sous caution. En effet, le rappeur de Floride devra bientôt affronter un nouveau procès après l'annulation d'un premier il y a quelques semaines. Dans une lettre envoyée à son père et relayée sur les réseaux sociaux, Melly lui confie son optimisme quant à l'issue de ce nouveau procès prévu pour débuter le 9 octobre prochain.
"Je ne changerais rien à ma vie, pas même les 4,5 dernières années passées dans ce trou. Ça a fait de moi un homme. [...] Je savais que je n'obtiendrais pas de caution, je devrais avoir un deuxième procès je ne me fais pas d'illusion. Mais je vais le remporter et rentrer à la maison."
#YNWMellyTrial2: On Monday, October 2, @YNWMelly’s father, Donte Taylor, shared a proclaimed hand-written letter he received from YNW Melly on social media that reveals that Melly knew he wouldn’t be granted bond, he will get a 2nd mistrial, and he will be home after this… pic.twitter.com/9FGqgT9V9k
— Bryson “Boom” Paul (@brysonboompaul) October 3, 2023
En parallèle, l'un des co-accusés de Melly vient tout récemment d'être arrêté pour subornation de témoin. Un nouveau rebondissement qui ne risque pas de jouer en leur faveur...
Pour rappel, YNW Melly est accusé du meurtre de ses amis YNW Shakchaser et YNW Juvy en octobre 2018, puis d'avoir ré-arrangé la scène du crime pour qu'elle ressemble à une fusillade en drive-by.