Rihanna : les grosses retombées financières de son passage au Superbowl

Rihanna : les grosses retombées financières de son passage au Superbowl

Le bénef' est impressionnant !

Si elle n'a même pas été payée pour performer au Superbowl, Rihanna aura quand même bien réussi à rentabiliser son passage. En effet rien que sur ces dix derniers jours, Riri aurait gagné plus de 386.000$ de royalties grâce à l'explosion des écoutes de ses morceaux sur les plateformes de streaming. Parmi les morceaux ayant été les plus lucratifs, on retrouve par exemple "We Found Love" avec plus de 60.000$ gagnés ou encore "Umbrella" qui a permis à la chanteuse de gagner quasi 58.000$. 

Selon un autre rapport d'Apple Music, Rihanna a vu ses streams augmenter de 331%. C'est même dans la première heure après le show que la progression a été la plus folle, atteignant un pic supérieur à tous les artistes qui se sont produits à la mi-temps du Superbowl de l'année dernière, à savoir Dr. Dre, Mary J Blige, Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Dogg et 50 Cent. 

Des chiffres qui témoignent à la fois de l'impact de Rihanna sur la musique, mais aussi sur l'impatience qui est en train de se créer autour de son retour sur un nouvel album. Plus de 7 ans après "Anti", l'année 2023 devrait justement marquer le retour de Riri, comme elle a pu le dévoiler dans une interview exclusive pour Vogue UK. On attend ça avec impatience !

"Je veux que ce soit cette année, vraiment, ça serait ridicule si ce n'était pas cette année. Je veux juste m'amuser. Faire de la musique et faire des clips !"



Generations
Vous écoutez Generations
Radio Non Stop