Changement de cap pour BigFlo ! L'aîné du duo toulousain s'est tout récemment lancé en solo sous le pseudonyme de Bunshiin et avec un premier single baptisé "Koopa". Un nouveau blaze qu'il a choisi pour sa signification, Bunshiin voulant dire "alter-égo" en japonais, une culture qu'il semble tout particulièrement apprécier. Sur Instagram, BigFlo explique son choix, motivé par une lointaine envie et un besoin d'extérioriser certaines idées.
"Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour BigFlo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n'ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n'est me faire kiffer."
Que les fans se rassurent, ce nouveau projet solo de BigFlo ne signifie pas du tout la fin de sa carrière avec son frère. Bien au contraire, Oli le soutient à 100% dans cette aventure, comme il l'a assuré sur Twitter, soulignant même les talents de beatmaker de son grand frère.
Fier de mon bro ! La prod cest lui aussi !
— Les autres c’est nous 💿 (@bigfloetoli) February 4, 2023
Bête de beatmaker il a fait 80 % des instrus de nos albums ⭐️🤝💡 https://t.co/lsmtAzNwCX
Cette bifurcation de BigFlo n'est en tout cas pas vraiment une surprise. Il y a quelques mois, le rappeur toulousain avait déjà abordé le sujet, sondant même l'avis de sa communauté dans un post Instagram. Et globalement, les réponses étaient assez positives, ce qui a visiblement convaincu Bigflo de se lancer ! Bien avant ça, en 2020, Bigflo avait aussi suscité pas mal de théories autour du mystérieux La Voix, certains internautes étant persuadés qu'il s'agissait de lui.