Rohff s'en prend à Booba et tend la main à Wejdene

Rohff s'en prend à Booba et tend la main à Wejdene

Une pierre, deux coups.

Suite aux critiques après à sa punchline envers Wejdene sur le titre "Masterclass", Rohff a tenté d’apaiser les tensions avec la principale concernée. En ce qui concerne sa réaction face aux moqueries de Booba, là, c’est une tout autre histoire.

S’il y a peu de temps Housni préparait un combat contre B20 et continuait ses provocations, c’est aujourd’hui une autre affaire qui l’occupe (même si son ennemi ne reste pas bien loin). Actuellement en pleine tournée, le rappeur du 94 a dévoilé un single nommé "Masterclass". Un titre qui a fait le buzz notamment à cause d’une punchline en particulier. En effet, dans un couplet, l’artiste prononce ces mots : "Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004". Autant dire que la phrase n’est pas du tout passée, surtout après de Wejdene qui a rétorqué sur Twitter :

"Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avis une fille est-ce que tu dirais ça ? Un grand papa comme ça".

Une réaction qui a fait réagir de nombreux internautes sur la Toile. Parmi les amusés de la forte répartie de la chanteuse, Booba, jamais bien loin des affaires de Rohff. Dans une volonté d'apaisement, c’est sur Instagram qu’Housni a décidé de répondre à Wejdene :

"Ne le prends pas mal comme ça, c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, ce n’est rien de méchant. Apaise ton cœur, c’est cool déchire tout, on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne".

Mais puisque le rappeur ne fait jamais les choses à moitié, il s’est ensuite adressé aux nombreuses personnes et médias qui ont évoqué le sujet, en n’oubliant pas de tacler son meilleur ennemi, Booba. Il disait :

"Wejdene n’a assassiné personne arrêtez vos titres bidons, en plus elle connaît ses classiques, c’est qu’elle a bon goût. B2Zeub t’as qu’un flow, une melo, t’es relou, dit merci à Maes, Niska. ON parle plus de ton sdf en playback vieux cancre, tu me parasites t’as mal, oublis-moi".

Une fois les choses mises au clair, Housni a ensuite publié un message sur les retours qu’il a eu concernant le fameux "Masterclass" :

"Que des com’ positifs et objectifs sur Youtube et insta donc y’a que sur Twitter que ça rage en faux compte à 0 ou 5 abonnés. Wesh Elon Musk faudra vraiment enlever ces options de bots capables de créer des faux comptes, des faux com’ sous nos tweets, oh les faibles".

Ce à quoi Booba a immédiatement répondu : "Rohff, c’est le bots aussi qui annulent tous tes concerts ?".

Un tacle de plus, non sans humour, qui prouve encore une fois, que les deux ne comptent pas se lâcher de sitôt.