Mister You, toujours très proche de ses fans, a tenu à leur adresser un message depuis la prison où il est incarcéré depuis plusieurs mois. Des mots qui accompagnent la sortie de son tout nouveau single.
Cet été, Younes Latifi aka Mister You avait fait les gros titres suite à son arrestation. Alors qu’il s’apprêtait à se rendre avec famille au Maroc, il s’était fait arrêter à l’aéroport d’Orly. Le rappeur faisait l’objet d’une fiche de recherche en rapport avec l’affaire Caliweed. Incarcéré depuis, You n’en est pas resté pour autant loin de ses fans ou de la musique. En effet, l’artiste a dévoilé ce vendredi 30 septembre un nouveau single nommé "Youkipedia". Une sortie inattendue qui avait été annoncée seulement quelques jours avant.
Si ses fans ont pu se réjouir de le retrouver sur un titre inédit, lui, a tenu à leur adresser un message. Cette semaine, son équipe a donc publié un message en story du compte Instagram du rappeur :
"On s’excuse de ne pas pouvoir répondre à tous vos DM. Younes nous a demandé de vous écrire ce message pour vous dire qu’il est bien Hamdoulah et qu’il vous passe son salut et vous remercie infiniment pour votre soutien".
L’équipe a ensuite transmis le message de l’interprète de "Trocadéro" :
"Vous avez tous été extrêmement attentifs à mon égard, je me souviendrais toujours de la grande solidarité dont vous avez fait preuve durant cette dure épreuve. D’ailleurs, une fois qu’on a publié le teaser du single qui sortira ce vendredi, vous n’avez pas cessé de me soutenir, de taguer, d’envoyer des messages, si bien que je suis sûr maintenant de mon appartenance à une grande famille et que je pourrais toujours compter sur vous. Merci encore une fois la mif, je retournerai inchallah à mon public".
Avant de terminer :
"Je vous demande de prier pour lui et de le soutenir dans période si difficile pour nous tous, en espérant qu’il retrouvera bientôt son public".
Un beau message qui a certainement du ravir la fan base de l’artiste.