Les nouvelles sont mauvaises du côté de Post Malone. Blessé aux côtes à l'un de ses concerts la semaine dernière, il a annoncé ce week-end être hospitalisé.
Voilà maintenant plusieurs semaines que Post Malone est en tournée aux Etats-Unis pour son dernier album "Twelve Carat Toothache". Lundi dernier, alors qu'il était en plein show à St. Louis, le rappeur s'est blessé en tombant dans un trou sur scène. Une chute impressionnante qu'il subit encore aujourd'hui, puisqu'il est désormais hospitalisé. C'est sur les réseaux que Posty a fait cette annonce, en précisant l'annulation de son concert prévu à Boston le soir-même.
"En tournée, je me lève généralement vers 16h, et aujourd'hui, je me suis réveillé avec des craquements sur le côté droit de mon corps. Je me sentais bien hier soir, mais aujourd'hui, je me sens différent de d'habitude. J'ai du mal à respirer, ça me fait comme un coup de poignard à chaque fois que je respire ou que je bouge."
— Post Malone (@PostMalone) September 24, 2022
Une situation qui a l'air de bien déranger Post Malone, attristé de décevoir ses fans, et surtout le public de Boston. Le concert est d'ores et déjà prévu d'être reprogrammé prochainement. En espérant que tout s'arrange rapidement pour le nouveau papa !
Post Malone took a fall on stage and cracked 3 ribs. Medics took him away, but he still managed to return to the stage and finish the show. pic.twitter.com/goAx40GfxU
— No Jumper (@nojumper) September 18, 2022