Meek Mill se sépare de Roc Nation !

La fin d'une histoire…

Le parcours de Meek Mill avec la direction de Roc Nation de Jay-Z aurait pris fin.

Lundi 11 juillet, Billboard a annoncé que Meek Mill s'était séparé de Roc Nation. Cette décision a été prise plus de 10 ans après la signature du rappeur, originaire de Philadelphie, au sein du label. Les doutes se sont confirmés peu après, le rappeur n'est plus répertorié sur le site web de l'entreprise 

Meek Mill avait signé un accord avec la direction de Roc Nation en mai 2012, six mois avant la sortie de son premier album "Dreams and Nightmares". En 2019, Meek Mill a signé un contrat de label avec Roc Nation pour son album "Dreamchasers". Aujourd'hui, l'artiste a décidé de mener son propre chemin :

"Jay-Z et les autres qui m'ont précédé étaient comme le chasse-neige qui m'a facilité la tâche. Je veux être le chasse-neige de la prochaine génération, assumer ces responsabilités, essayer d'aller de l'avant et de faire avancer la culture."

Pendant son temps sur Roc Nation, Meek a lancé la Reform Alliance, un programme de réforme de la justice pénale, en 2019. L'auto-entrepreneur n'a donc pas fini de se développer et d'évoluer dans le monde de la musique.